Namasté Yoginis et yogis,
Voici les dates des stages de Hatha Yoga, méditation et relaxation au domaine du Revel à Rogues (1h15 de Montpellier).
En Mars, dernier week-end des vacances d’hiver (du 4 au 6/03): “LE MARIAGE INTÉRIEUR”
Équilibre des polarités opposées vers l’ascension dans Shushumna Nadi le canal d’énergie principal.
Le nettoyage et la circulation de l’énergie dans les canaux Ida (à gauche, côté féminin) et Pingala (à droite, côté masculin) amènent davantage d’harmonie en Soi.
Au cours du week-end, nous équilibrerons les côtés lunaire et solaire grâce à un travail postural, à des pranayama spécifiques (souffle/conscience/énergie), à des temps de méditation inspirés entre autre par les travaux du Dr Jacques Vigne, par de la relaxation profonde (Yoga Nidra) et par la circulation vibratoire (Son des bols/Koshis/ Mantras….Feeling Box).
La circulation de l’énergie dans l’axe central permet peu à peu de vibrer à des niveaux d’énergie plus hauts et d’accéder à une meilleure santé physique et psychique et peu à peu à d’autres espaces de conscience.
Ce week-end s’intègre bien dans un chemin sur la voie du yoga ou pour des personnes désireuses d’une pause découverte vers un mieux-être pour peu à peu aller à la rencontre de sa vraie nature: le soi.
En toute convivialité, nous profiterons de balades dans la nature pour mieux intégrer les pratiques, nous détendre et faire connaissance.
En Mai, du 13 au 15/05 (hors vacances): LES CHAKRAS ET LES 5 éléments
Circulation de l’énergie dans les chakras en lien avec les éléments: Importance des chakras inférieurs (notre base) pour développer une vie plus harmonieuse, en accord avec son enfant intérieur où peu peu la femme ou l’homme se libère des émotions perturbatrices.
La circulation de l’énergie dans les chakras inférieurs nous permet peu à peu de passer la “porte du Cœur” et d’amener une bonne circulation de l’énergie dans les Chakras supérieurs (Gorge, troisième œil et couronne).
Entre Terre et Ciel, nous favorisons notre ancrage et le déploiement des espaces de conscience.
Ce week-end s’intègre bien dans un chemin sur la voie du yoga ou pour des personnes désireuses d’une pause découverte vers un mieux-être pour peu à peu aller à la rencontre de sa vraie nature: le soi.
250 euros (paiement en deux fois possible)
(Chèques vacances acceptés jusqu’à 120 euros)
Les inscriptions sont ouvertes. OM